Les promotions en corse

Partir en vacances moins cher !

RSS 2.0

Basse saison : les meilleurs tarifs pour découvrir la Corse

Dès les beaux jours d’été, se rendre en Corse pour profiter des mille et une splendeurs de cette île de beauté représente un réel défi surtout sur le plan budgétaire. Malgré que la Corse soit considérée comme une destination de rêve relativement chère, il suffit d’éviter de s’y rendre durant la haute saison touristique pour profiter des loisirs, des activités, des excursions et des randonnées sur les nombreux sites de cette île paradisiaque.

Pourquoi se rendre en Corse durant la basse saison

Si une certaine catégorie de touristes et de visiteurs préfèrent se rendre en Corse durant la basse saison, c’est parce que ces périodes sont reconnues pour être moins chères. Durant ces périodes qui s’étendent de mai à juin ou encore de septembre à octobre, l’hébergement en Corse coûte cinq fois moins cher que durant les vacances estivales.

Moins surchargées, les périodes basses saisons permettent d’éviter l’afflux massif des nombreux vacanciers mais aussi les encombrements sur les plages. De quoi profiter paisiblement d’un tour de Corse en bateau ou de programmes d’excursions dans des criques désertes à des tarifs intéressants.

Les moyens pour se rendre en Corse à prix réduits

La solution la moins coûteuse pour se rendre en Corse depuis le continent et durant la basse saison reste le navire à grande vitesse. Ce type d’embarcation permet d’admirer le magnifique paysage du littoral corse et de profiter d’une arrivée en centre-ville. De nombreuses compagnies desservent la destination et proposent des rotations variées. Des sociétés spécialisées en location de bateaux proposent également différents types d’embarcations telles que des catamarans ou encore des yachts à des prix réduits pendant la basse saison. Il est également possible de prendre l’avion pour se rendre en Corse et particulièrement des charters qui proposent des tarifs intéressants.

OFF